Les résultats du sondage de BI&I mené auprès des courtiers sont connus!

Un grand merci à nos courtiers partenaires pour leur participation au récent sondage de BI&I!* Nous aimerions nous lancer des fleurs (juste un peu) et partager vos commentaires à l’égard de BI&I.

BI&I est le premier choix en matière de bris des équipements :

  • 81 pour cent des courtiers considèrent que BI&I est leur premier choix lors du placement d’une garantie Bris des équipements en monoligne.

Dans quelle mesure le fait de savoir que BI&I est le partenaire bris des équipements des assureurs de première ligne est pertinent? :

  • 92 pour cent des courtiers sont au fait que BI&I est le partenaire de nombreux assureurs de première ligne et 70 pour cent prennent cette information en considération lors de la souscription d’une garantie.

Les principales raisons pour lesquelles BI&I est le premier choix des courtiers :

  1. Spécialistes dans notre domaine
  2. Réputation
  3. Étendue des libellés
  4. Expertise des souscripteurs
  5. Primes compétitives
  6. Couverture répond aux besoins des clients

Ce qui compte le plus pour les courtiers à propos de BI&I :

  1. Confiance dans les produits de BI&I
  2. Service des sinistres rapide et équitable
  3. Expertise de BI&I
  4. Délai de soumission rapide
  5. Facilité de faire des affaires

Pour acquérir des connaissances en bris des équipements, les courtiers utilisent le plus souvent les séminaires, les bulletins d’information et les contacts avec le personnel de BI&I :

Mettez-nous à l’épreuve! Envoyez votre prochaine demande de soumission par le biais de notre formulaire en ligne, ou contactez votre bureau régional de BI&I pour obtenir une soumission ou une formation accréditée.

*Sondage mené en 2018 par Forum Research Inc.


© La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada (BI&I). Tous droits réservés. Cet article est à titre informatif seulement et n’est pas destiné à transmettre ou à constituer un avis juridique. BI&I ne fait aucune représentation ni ne donne aucune garantie quant à l’exactitude ou à l’intégralité du contenu des présentes. En aucun cas BI&I ni toute partie impliquée dans la création ou la livraison de cet article ne pourra être tenu responsable envers vous, de toute perte ou tout dommage résultant de l’utilisation des informations contenues dans le présent document. Sauf autorisation écrite expresse de BI&I, aucune partie de cet article ne peut être reproduite, copiée ou distribuée de quelque manière que ce soit. Cet article ne modifie pas ni n’invalide aucune des dispositions, exclusions, termes ou conditions de la police et des avenants applicables. Pour connaître les termes et dispositions spécifiques, veuillez vous référer au formulaire d’assurance applicable.