HSB BI&I VOUS CONSEILLE ET VOUS SOUTIENT : FONCTIONNEMENT DE VOS OPÉRATIONS ET DE VOS ÉQUIPEMENTS

L’environnement commercial d’aujourd’hui est de plus en plus fluide.         À tout moment, nous devons adapter, voire même arrêter les équipements et les opérations pour répondre à l’évolution constante des demandes. L’adaptation aux changements rapides auxquels les opérations et l’équipement sont soumis peut avoir des conséquences imprévues et non désirées. Toutefois, un environnement imprévisible peut également présenter des occasions de devenir proactif et de profiter du temps d’inactivité, permettant potentiellement d’améliorer la fluidité de vos opérations.

HSB BI&I est là pour vous aider à établir cet équilibre et à relever ces défis. Nous connaissons et comprenons vos installations et les problèmes potentiels auxquels elles sont exposées. Nous sommes là en tant que partenaires pour aider à gérer le changement soudain.

Les horaires et les routines d’exploitation sont au cœur de votre entreprise. Cela comprend la maintenance planifiée, qui peut être perturbée lorsque les exigences opérationnelles changent, exerçant ainsi une contrainte incroyable sur les personnes, les systèmes et l’équipement lui-même.

Voici quelques conseils pour aider vos installations à faire face à des priorités en constante évolution ou à un arrêt des activités.

Les ingénieurs de HSB BI&I fournissent des renseignements précieux pour vous aider à entretenir et à protéger votre équipement, comme le démarrage des systèmes CVC, la préparation en prévision de la perte de services essentiels et la prolongation de la durée de vie de votre équipement électrique.

Des circonstances imprévues peuvent exiger de vous moderniser ou de vous réoutiller pour prendre en charge des opérations ou des processus de fabrication critiques. Cela peut nécessiter l’ajout d’un équipement supplémentaire ou temporaire qui est alimenté par les circuits électriques existants. Alors que l’accent est mis sur les équipements de production essentiels, il est facile de négliger les équipements de distribution électrique qui assurent le bon fonctionnement de toutes vos opérations. Il est donc important que vos équipements et systèmes électriques soient surveillés de près afin de réduire les risques de surcharge ou même de défaillance.

En période d’inactivité, les entreprises doivent également se préparer à un « redémarrage » inévitable. Cela imposera invariablement une charge sur les personnes, la machinerie et les processus industriels. Notre force d’ingénierie et d’inspection est l’une des plus importantes au monde, avec plus de 1 200 ingénieurs, inspecteurs et techniciens à travers le monde. Nous offrons des services d’inspection hors pair et des consultations en matière de réduction des pertes pour les propriétaires d’entreprises, de maisons et de fermes.

Votre équipement a peut-être été mis hors service incorrectement ou arrêté brusquement. Cela peut entraîner des problèmes lors du redémarrage de l’équipement. HSB BI&I offre une variété de listes de contrôle qui peuvent être utiles pour éviter les problèmes lors du redémarrage de vos équipements.

Pour plus d’informations sur la façon de vous préparer et de réagir adéquatement à des circonstances imprévues dans vos opérations, contactez-nous.


© La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada (HSB BI&I). Tous droits réservés. Cet article est à titre informatif seulement et n’est pas destiné à transmettre ou à constituer un avis juridique. HSB BI&I ne fait aucune représentation ni ne donne aucune garantie quant à l’exactitude ou à l’intégralité du contenu des présentes. En aucun cas HSB BI&I ni toute partie impliquée dans la création ou la livraison de cet article ne pourra être tenu responsable envers vous, de toute perte ou tout dommage résultant de l’utilisation des informations contenues dans le présent document. Sauf autorisation écrite expresse de HSB BI&I, aucune partie de cet article ne peut être reproduite, copiée ou distribuée de quelque manière que ce soit. Cet article ne modifie pas ni n’invalide aucune des dispositions, exclusions, termes ou conditions de la police et des avenants applicables. Pour connaître les termes et dispositions spécifiques, veuillez vous référer au formulaire d’assurance applicable.